Toxicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à la guilde Toxicity et à ses sympathisants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 :idea: Les indispensables aux quels j'ai pensé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quaënmal
Admin
Quaënmal


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 48
Localisation : Rennes

:idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Empty
MessageSujet: :idea: Les indispensables aux quels j'ai pensé !   :idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:05

Les indispensables

Vous trouverez ci-contre logiciels et addons indispensables:
Les logiciels:
Teamspeak:

TeamSpeak

Est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs joueurs connectés à un même serveur. Nous rappelons aux membres de la guilde qu' il est obligatoire ainsi que la possession d un micro lien


Wow cartographe:

Wow Cartographe est un logiciel de cartographie détaillée pour wow. Un moteur de recherche vient compléter l'ensemble qui permet à partir d'un mot clé de trouver n'importe quelle information contenue dans la base de donnée du logiciel (PnJ, lieu...) lien

Wowmatrix:

Wowmatrix permet d'éviter aux joueurs de rechercher manuellement les mise-à-jour de leurs add-on installés, et de réaliser eux-même l'installation de ces mises-à-jour. Ce logiciel s'occupe de référencer toutes les mises-à-jour disponibles, ainsi que de leur téléchargement et de leur installation lien

Les addons:

Questhelper (Entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxicity.wowwars.net
anteverse
Modérateurs
Modérateurs
anteverse


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Orange

:idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Empty
MessageSujet: Re: :idea: Les indispensables aux quels j'ai pensé !   :idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:55

dans les addons je conseil "omen" pour l'aggro...(pour les mauvais dps et les tanks peut sur d'eux) et "gatherer"pour les métiers de collect...il garde en memoire les filon decouvert sa peut etre sympa pour eviter de courir partout pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : Alsace - Strasbourg

:idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Empty
MessageSujet: Re: :idea: Les indispensables aux quels j'ai pensé !   :idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

En raid,
Omen
Big wigs
une interface x-perl, pitbull,... pour voir le raid entier est conseillé (surtout pour les heals)
Revenir en haut Aller en bas
anteverse
Modérateurs
Modérateurs
anteverse


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Orange

:idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Empty
MessageSujet: Re: :idea: Les indispensables aux quels j'ai pensé !   :idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

oki je verra ça^^
Revenir en haut Aller en bas
qualroquen
Utilisateurs
Utilisateurs
qualroquen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

:idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Empty
MessageSujet: Re: :idea: Les indispensables aux quels j'ai pensé !   :idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:36

heu Teamspeak c'est pas payant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Empty
MessageSujet: Re: :idea: Les indispensables aux quels j'ai pensé !   :idea:  Les indispensables aux quels j'ai pensé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:idea: Les indispensables aux quels j'ai pensé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxicity :: Fourre-tout :: Les indispensables-
Sauter vers: