Toxicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à la guilde Toxicity et à ses sympathisants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 :arrow: TOXICITY l'histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Quaënmal
Admin
Quaënmal


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 48
Localisation : Rennes

:arrow: TOXICITY l'histoire ! Empty
MessageSujet: :arrow: TOXICITY l'histoire !   :arrow: TOXICITY l'histoire ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:56

Suite à la rupture avec "àmnésia" quelques membres de la future Guilde pensèrent à la création qu’une nouvelle s'imposait. Ceci ne se fait jamais sans casse, mais aux vu des résultats et des choix faits on se rend bien compte que cela c’est bien passé.
Car quasiment dès le début de la création de la Guilde le nombre de joueurs à toujours été croissant !

Donc, lors de la création de la nouvelle guilde qui se nommait désormais TOXICITY nous invitions de plus en plus de personnes jusqu’au premier grand clash qui fût le départ de notre bien aimé "BIKBOOK".
Malheureusement, aujourd’hui il ne reste que le souvenir douloureux de ces dagues empoisonées plantées dans le cul des ally de passage.

Aujourd’hui il ne reste qu’un bras armé qui nous aide de temps en temps.

- Ensuite, arriva le départ de "Whismerhill"avec son personnage principal alias, « e^$ù*$*ù^$^ » et du départ conjoint d’autres membres qui me pardonneront si je ne me rappelle point de leurs noms. ^^

- Bien sur, grâce à moi le grand Manitou, non pardon, DIEU incontestable Quaënmal et je n’ai pas fini de me faire reluire les orteils, je permis de faire un grand bon tant au niveau du nombre de joueurs que de la qualité de jeu qui devrait s’en suivre.

- Oui, parce qu’il faut s’en rendre compte, c’est grâce à l’arrivé de " SI VIS PACEM PARA BELLUM " que nous allons pouvoir lancer définitivement les hostilités dans tous les donjons et raids et nous rapprocher du niveau de certaines grandes Guilde dont je ne citerais pas le nom ici, n’est pas les " ça ", lol pardon je n’ai pu m’en empêcher, car de grands ils n’ont que la réputation et leurs gueules !

Pour plus d’informations me contacter par " MP ". ^^

Bref, l’histoire de TOXICITY ne fait que commencer, et elle vivra avec nous tous et surtout grâce à vous tous.

- Donc voici les 10 commandements de notre Guilde !

1 – Un bon ally est un ally MORT !

2 – Si c’est une Fille, IDEM, en plus elles sont encore plus traitresses donc cela ne nécessite encore moins de réflexion. ^^

3 – Si vous voyez un groupe d’ally, appelez d’abord les renforts sur notre canal général. Obligation d’entre-aide.(Le but tant de faire venir au plus vite tous les bas LV au plus vite à Northfendre ! ^^)

4 – Si c’est des DK prenez votre journée, c’est campement obligatoire contre ces cons ! ^^(Oui, j’ai la haine contre eux !!!)

5 – Ensuite faite la guerre aux cons, aux ally et c’est tout ! Pour toutes doléances supplémentaires, demandez à DIEU  Moi, Quaënmal …MUWA HA HA HA ha ha ha…

6 – Bientôt devant les ça vous pouvez vous la péter un tantinet en avance. ^^

7 – De la motivation mes frêres, sinon c’est des coups de fouets, c’est moi qui les donnent et en tenue s’il vous plaît ! ^^

8 – Si vous avez une seule fois pitié pour un petit LV devant moi c’est BAN direct ! Je rigole, mais c’est un peu l’esprit que je souhaite insuffler dans la guilde, ce n’est pas de pitié pour les croissants !!! Et les ally ! Evil or Very Mad
(Prime de mérite pour les plus sadiques, je vais mettre ça en place aussi !)

9 – Sadisme et campagne sont les deux seuls mots qui doivent résider dans vos têtes de hordeux !

10 – Soyez efficaces alors faites des macros pour les instances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxicity.wowwars.net
 
:arrow: TOXICITY l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avancement PVE de Toxicity
» A l'attention de toute la GUILDE TOXICITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxicity :: Fourre-tout :: L'historique de Toxicity-
Sauter vers: